GARANTIE
Une garantie de 5 ans est accordée à nos clients à compter de la date de livraison départ usine, à condition que la mise en œuvre du verre soit conforme aux normes françaises (NF DTU 39). En vertu de cette garantie, TERMOLUX SA ne sera obligée de livrer les pièces de rechange que si les pièces d'origine n'ont pas été endommagées à la suite d’efforts mécaniques. Les coûts de démontage du verre et de réinstallation de l'unité de remplacement ne sont pas couverts par cette garantie. Les différences d’apparence dues à la structure de la laine de verre sont caractéristiques distinctives de TERMOLUX et ne peuvent en aucun cas constituer un objet de réclamation.
SERVICE APRÈS VENTE
Notre bureau de vente est à votre disposition pour plus d'information, échantillons, études techniques, conseils, etc.
POLITIQUE DE LA QUALITE
Notre objectif est d’améliorer constamment nos produits et services afin de répondre aux besoins des clients et de nous permettre d’avoir une croissance et des profits équitables, dans le respect des lois, des réglementations et de l’environnement.
Les valeurs fondamentales pour les bénéfices de notre entreprise sont :
- Personnel : il constitue la source de notre force, en nourrissant la capacité intellectuelle de l’entreprise et en déterminant notre réputation et notre vitalité ; la participation et le travail d’équipe sont nos principales valeurs humaines. La sécurité au travail fait partie intégrante des procédures d’exploitation.
- Produits : ils sont le résultat final de nos efforts et doivent être les meilleurs ; la réputation de nos produits sera la notre.
- Bénéfices : ils sont la mesure de l’efficacité avec laquelle nous fournissons des produits ou des services adaptés à nos clients. Les bénéfices sont nécessaires pour survivre, prospérer et croître.
- Conformité aux lois et réglementations.
- Respect de la dignité et des droits de chacun.
- Respect de l’environnement.
- Reconnaître et gérer les risques et opportunités inhérents à chaque activité exercée par l’entreprise.
- L’image positive de la marque et de l’entreprise en général.
LA QUALITÉ COMME PRIORITÉ
Pour atteindre la satisfaction du client, la qualité de nos produits et de nos services doit être LA priorité.
Les clients sont au cœur de notre activité.
Notre travail doit être fait en tenant compte du client, afin de fournir de meilleurs produits et services que nos concurrents.
L’amélioration continue est essentielle à notre succès.
Nous devons nous efforcer d’atteindre l’excellence dans toutes les activités : dans nos produits et dans leur sécurité et leur valeur ; dans nos services et dans les relations humaines ; dans notre compétitivité et nos profits.
LA PARTICIPATION, C’EST NOTRE FORMULE
Nous sommes une équipe ; nous devons nous traiter mutuellement avec confiance et respect.
Le directeur général
Termolux SA a été fondée en 1938 et dès le commencement elle s’est occupée de la fabrication de vitrages spéciaux diffuseurs de la lumière.
Dans le cours des années de nouveaux produits ont été ajoutés au programme de fabrication, en particulier dans le champ de l’isolation thermique et acoustique et de la sécurité. Le produit principal, qui donne le nom à la maison, a été lui aussi amélioré ce qui en a permis l’emploi non plus seulement dans la construction industrielle, mais aussi dans des constructions avec une haute valeur architectonique comme les écoles, les musées ou les halles de sport.